Logo Want to travelLogo Want to travel

Polynésie française

Plongée dans le paradis bleu

De Moorea à Bora Bora, sortez les lunettes. Le soleil y est aussi éblouissant que les paysages…

De Moorea à Bora Bora, sortez les lunettes. Le soleil y est aussi éblouissant que les paysages…

Atolls bordés de lagons aux eaux translucides, ourlés d’une barrière de corail exceptionnelle, archipels débordant de végétation et de symboles sacrés, et sous l’eau, une faune multicolore. Moorea, Huahine, Bora Bora… ces îles symbole d’Eden vous tendent les bras dans les effluves du monoï, au son d’un bon vieux ukulélé. Embarquez pour le Grand Bleu !

Plongez-vous dans la palette des bleus

1...2...3... partez !

  • 1 Je choisis ma formule Sélectionnez la destination et l’expérience qui vous répondent à vos attentes et remplissez notre demande de devis.
  • 2 Je construis mon voyage sur mesure Dès l’ouverture de votre devis interactif, affinez votre itinéraire en suivant les conseils de notre expert qui l’adaptera à vos besoins.
  • 3 Je confirme ma réservation Convaincu par notre proposition ? Validez le devis en ligne, finalisez votre réservation, et c’est parti !
Démarrer l’aventure

Nos propositions de voyage

L’avis de notre expert sur cette destination

La Polynésie n’est pas réservée aux honeymooners. Ces îles du bout du monde s’ouvrent aussi aux familles qui découvriront les petites auberges de charme ou dormiront chez l’habitant, les Maoris, peu sollicités, étant toujours ravis de partager leur culture. N’hésitez pas à faire un saut aux Marquises pour percevoir la diversité et la puissance de cet archipel. Les plages y cèdent la place aux rochers abrupts, l’occasion de vous enfoncer dans la nature sauvage qui héberge aujourd’hui l’âme de Brel.
Je suis prêt à répondre à vos questions
Appelez-moi et je vous renseignerai sur nos offres sur mesure
02 899 88 45

Guide

Avant de quitter la terre ferme et de vous envoler vers les îles de la Société, plantées à des milliers de kilomètres au milieu du Pacifique, inspirez-vous des conseils de nos experts. Rassemblés dans un guide, ils répondront à toutes vos questions pratiques concernant la vie sur ces « confettis » exceptionnels. Décalage horaire, argent, horaires, moyens de communication… Tout y est ! Pour obtenir ce guide, contactez notre expert : valerie@wantotravel.be
Décalage, argent, électricité, horaire, poste, internet, devise,....

Avant de partir

Passeport, visa, vaccins… Avant de vous envoler vers le paradis bleu, il est préférable de respecter certaines formalités. Nos équipes les ont réunies pour vous… Facilitez vos préparatifs de voyage en vous inspirant de leurs recommandations. Contactez-notre équipe pour recevoir ces informations : valerie@wantotravel.be

A voir à faire

Vous aimez le bleu ? Toute la palette des bleus ? Du bleu à n’en plus finir, à 360°C, de la mer au ciel ? Cap sur la Polynésie ! Dès l’atterrissage sur ces îles-confettis, on prend la mesure de l’isolement. Magique ! Et tellement rare de plonger dans un décor aussi préservé, originel, où le temps semble s’être arrêté. L’éloignement de la Polynésie réservant cette contrée aux happy few, les « locaux » les accueillent comme des frères.
les bonnes raisons pour y aller

Quand partir ?

La meilleure saison pour profiter au mieux d’un voyage en Polynésie varie fortement d’un archipel à l’autre mais l’ensoleillement est partout quotidien. L’idéal : partez entre avril et fin octobre, avant la saison des pluies, quand la chaleur est agréable. La température moyenne oscille de 25 à 30 degrés selon la saison. La mer affiche, elle, un thermomètre stable de 26 à 28 degrés toute l’année. Réjouissant, non ?

Demande de devis

Valérie Bastin
Valérie Bastin
Botswana, Nouvelle zelande, Polynésie française

L’Océanie est la deuxième maison de Valérie : Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie… Si son cœur vibre pour l’autre côté de la planète et qu’elle rêve aujourd’hui de sa prochaine destination, les Fidjis, cela ne l’a pas empêchée de parcourir tous les autres continents de long en large. Son kick ? Les grands espaces ! Ceux des parcs nationaux américains, comme le désert du Namib, les longues plages de sable du Pacifique ou les sommets des Alpes. Bouleversée par l’architecture des villes, Valérie éprouve le même vertige à New York ou Singapour qu’à Sydney. Globe-trotteuse jusqu’au bout des ongles…





Je suis là pour vous renseigner par téléphone au 02 899 88 45